178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ThE MaDjAckAl

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
ThE MaDjAckAl
Auteur Message
Th3.Madjackal

Message ThE MaDjAckAl Répondre en citant
BonJoiR tout le monde ^^

Bon il se fait tard et j'ai la flemme de faire un jolie post tout complet tout bien fais alors copier coller xD

•Nom: Appel moi.. Matt... et ouai 2 T pour...Terriblement Traitre... ou TouTouch

•Pseudo: MadJackaL 

•Ig: Th3.Madjackal 
 FoX HounD (the.madjackal et en charmap xD)

•Jeux préferé: oula.. j'en ai tellement on va parler des derniers lol alors Battlefield Bad Companie 2 (eclaireur et medic powa ^^), COD MW2, L4D1/2, Alien Swarm, Garry Mods, FF11

•Gamemode Gmod préferé: TTT, DeathRun, Zombie

•Mes Passion:Le PC, les JV, les sandvitch, les mangas, les sandvitch, le 51 et les filles.

•Autres infos: Amateur de TTT, j'y avais jouer y'a longtemps avant de mis remettre, jouant sur des serv Anglais au début (of course my dear, brian is in the kitchen with a knife.. HE'S THE TRAITOR !!!) avant d'enfin trouver un serveur FR avec du monde et une ambiance grand nawak ^^ (la 

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Ven 5 Nov - 00:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Nov - 00:25 (2010)
Joe Bob

Allo, wellcome. Je suis bien content que tu ais trouvé ce serveur car tu es sympathique malgré que ton pseudo soi imprononçable. 

Ven 5 Nov - 06:50 (2010)
Th3.Madjackal

En quoi : The MadJackal est imprononçable xD
Bon certe il est écris en charmap pour le style et puis comme je l'ai dit on m'appel plus fox que jackal car peu arrive a lire alors que c'est hyper simple et pas du charmap compliqué xD
bande de feignant :p

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Ven 5 Nov - 09:00 (2010)
Angeal
Administrateur

Si ton pseudo en jeu est  Th3.Madjackal, il est tous à fait acceptable, par contre sa me fait penser qu'il faudra que je dise à celui qui possède une dizaines de symboles devant son pseudo de le simplifier, sinon j'oubliais l'essentiel, bienvenue !

Ven 5 Nov - 18:23 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Th3.Madjackal

Han nan mais genre xD j'ai pas 10 symbol devant fox y'en a que 3 ou 4 et encore ^^

Dim 7 Nov - 00:49 (2010)
Kazikame

Yeah Fox, vraiment appréciable comme type

Bienvenue

Dim 7 Nov - 11:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ThE MaDjAckAl

Aujourd’hui à 10:17 (2018)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation