178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kazikame

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Kazikame
Auteur Message
Kazikame

Message Kazikame Répondre en citant
Prénom : Idriss ( Il va me tuer ) Ou alors Adrien

Localité : Et les clé de ma Subaru ? ... Besançon (25)

Expérience des jeux online : 5 ans de CSS chez les grands, 2ans de Half-life : DM, 2 ans de L4D 1/2 et quelque mois de Team fortress 2 avec du Killing floor, Moh, Dod et Cod

Vos horaires de jeux : Tout les soirs et le week end 

Votre pseudo : Kazikame ( Nan... ! )

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui

Avoir lu et approuvé notre Charte du serveur : Oui

Avoir une connexion/machine stable : Nan, j'ai pas internet

Pouvez vous effectuez un payement par paypal (5 euros/mois) : : J'attend mon code pour pouvoir voir l'état de mon ( beau ) compte et oui

Motivations pour nous rejoindre: Ca me saoule deja de bouger mes doigts pour écrire, alors bien sur que je suis motivé car j'aime ce serveur et toute la bande de triso qui y confère une bonne ambiance

Avez vous des ennemis sur le TTT, si oui qui ? Angeal car Tabby Powa, Ninjza car Ninja c'est sans "Z", Joe Bob car vive les chiens, Susu car susuce, Idriss car il fait pas de kebab, Ben laden car i... Ha il est pas sur le TTT, désolé. Nan j'ai aucun conflit, y'a peu etre des gens qui m'aime pas mais osef.

Vous trouvez vous suffisamment mature (Sans pour autent être un bourreau, il faut savoir rigoler) et sympathique : Mature ? Quand on est coiffeur et qu'on reussi a pas devenir gay, on est deja une légende et oui je me dit sympathique, je m'entend bien avec les joueurs, et je met de l'ambiance, après des fois, comme tous, je raj ( Couteau a 50hp de merde ).

Y'a rien d'autre a dire, vous me connaissez assez pour vous faire un avis sur moi. Merci d'avance.

Ven 5 Nov - 19:58 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Nov - 19:58 (2010)
Krauser

Franchement, je te trouve très "drôle".
J'espère que ca ne va pas influencer au niveau de l'admin (du genre abus d'amin etc...)
Sinon moi je suis ... ... ... ... POUR

Caribou (écrit cariboo dans certains usages) est un mot français d'origine amérindienne il s'écrivait originellement « caribœuf » ou « cerfbœuf ». C'est un terme utilisé en Amérique du Nord pour désigner le renne sauvage (Caribou des bois).

Ven 5 Nov - 20:43 (2010) MSN
idriss

Nan je ne vais pas te tuer et je serais pour que tu rejoingne le groupe des admins sachant que tu est un bon gars ,sympa,...

+1

Ven 5 Nov - 20:59 (2010)
Angeal
Administrateur

La présentation est vraiment excellente, le niveau de présence est bon aussi, mais il faudrait vraiment que tu t'achète un micro qui grésille moins, au niveau du comportement tu est un joueurs agréable, cependant mon inquiètude est la suivante : je t'ai déjà entendu rager quelques fois, tu t'énerve et me demande un kik/ban qui est parfois très excessif, si tu faisait les même sanction en admin cela serais catastrophique, je vais donc mettre un avis neutre, en attendant l'avis de ninjaz 

Mais quoi qu'il en soit, rachète un micro et revient sur le serveur, résout tes problèmes de RDM calmement, et après on aura plus rien à te reprocher, à voir donc

Sam 6 Nov - 00:34 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
darkre02

+1 pour Kakizame Razz

Sam 6 Nov - 08:07 (2010) Visiter le site web du posteur
Kazikame

darkre02 j'aurais du te r'ajouter chez mes ennemis xD

Angeal, pour le micro je vais voir car ça fait sa depuis le nouveau PC, et sur Gmod, si je baisse le volume du micro, il le remonte a fond juste après.

Quand au comportement de raj, je vais essayé de devenir plus soft Wink

Sam 6 Nov - 08:35 (2010)
Angeal
Administrateur

En attente de l'avis de Ninjaz

Dim 7 Nov - 01:22 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ninjaz

Je donnerais un avis positif, Kazi est un joueur assez présent, qui respete les règles (qui reproche aux autres de ne pas savoir écrire leurs pseudos alors qu'il ne sait pas écrire Kamikaze et qu'il ne comprend pas que mon pseudo à la base c'est Z et que comme j'ai commencé avec "Ninja" j'ai juste fait une fusion.) Par contre, oui, en admin, il faut savoir ne pas trop s'énerver, parce que je ne veux aucun ban du style "il m'a énervé donc j'l'ai perma".

Dim 7 Nov - 15:33 (2010)
Angeal
Administrateur

Accepter 

Dim 7 Nov - 15:35 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Kazikame

Aujourd’hui à 00:19 (2018)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation