178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Spartan

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Spartan
Auteur Message
Spartan

Message Spartan Répondre en citant
A voir avec le tempsPrénom : Guillaume

Age : 14 ans (mais j'estime avoir une mentalité de 16 ans)

Localité : A côté de Clermont Ferrand

Expérience des jeux online : Jeux online, j'en ai beaucoup : J'ai commencé les FPS online avec Wolfenstein ET où j'ai failli être dans une grande team française (Xtrem). J'en ai fais longtemps, ensuite j'ai joué à Halo que j'ai bien aimé, et Halo 2. J'ai commencé ensuite avec Counter Strike où j'ai été dans les teams : Mr-Tk, CdZ (Mr-Tk changé de nom temporairement), Fahrenheit (Fah), What's the Fun? (WtF), Massacreurs de brindilles, team d'ami. J'ai joué à beaucoup de jeux en lignes, je ne m'en souviens plus trop tellement qu'il y en a. Tout ce que j'ai de souvenirs c'est que j'ai commencé à 2 ans

Vos horaires de jeux : Normalement les Soirs (sans devoirs), vendredi soir (vers 20h) mais malheureusement après le 20 novembre je ne pourrais plus le vendredi soir. Le Week end, tout libre

Votre pseudo : Spartan / Sanguis

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui, je possède un micro et je vais en recevoir un autre bientot

Avoir lu et approuvé notre Charte du serveur : Oui

Avoir une connexion/machine stable : Oui

Pouvez vous effectuez un payement par paypal (5 euros/mois) : : Normalement Oui

Motivations pour nous rejoindre:
Bonjour,
j'aimerais être admin pour surveiller les joueurs en jeux, pour que tout le monde s'amuse au TTT dans le fun et dans la bonne humeur. J'essaierais de faire éviter le TK et de régler tout les conflits (mission qui reste d'être dure). J'essaie de faire le moins de fautes en écrivant (Anti-SMS pour information). Je ne suis pas atteint du syndrome du Kikoolisme aigu (syndrome très répandu chez les gens de mon âge). Je n'ai peut-être pas 16 ans, mais j'estime être mature et avoir une mentalité plus haute que celle de mon âge, à vous de jugez. On me l'a souvent dit. Je me fais facilement des amis sauf avec les personnes qui, désolé de l'expression, font ***** le monde et qui sont naient pour ça. Sur cette courte motivation j'espère avoir une chance Smile
Spartan

Avez vous des ennemis sur le TTT, si oui qui ? Non

Vous trouvez vous suffisamment mature
J'estime être mature (on me l'a déjà dit plusieurs fois) et avoir une bonne mentalité, et je ne suis pas un bourreau, je ris aussi Smile

Ven 5 Nov - 20:15 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Nov - 20:15 (2010)
darkre02

Je voterai plutôt vers le négatif car je ne te trouve pas assez présent sur le TTT et tes horaires ne sont pas favorables, même si tu es sympa, je ne sais pas si tu pourrais assumer le rôle d'admin.

Ven 5 Nov - 21:55 (2010) Visiter le site web du posteur
Angeal
Administrateur

Tous est dit, candidature à reregardée si tu t'investis plus dans le TTT par la suite

Sam 6 Nov - 00:21 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Spartan

Aujourd’hui à 08:51 (2018)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation