178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plainte contre RockLight

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Plaintes Sujet précédent
Sujet suivant
Plainte contre RockLight
Auteur Message
Alex

Message Plainte contre RockLight Répondre en citant
Pseudo du méchant : RockLight Production

Motif : RDM (j'explique vite un debile jette une incendiaire moi traitre je lance disco en disant ''attention ! disco pour enlever l'incendiaire'' et ensuite ils veulent me buter ils desident finalement de ne pas me tuer et BOOM head shot de scoot de la part de rocklight) voila...

Témoin(s) :Tommynator

Dim 7 Nov - 20:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Nov - 20:02 (2010)
Angeal
Administrateur

Roglight n'est pas un habitué du serveur, mettre cela au clair pour lui mettre un ban temporaire ne changerais de toute manière rien et ne le gênerais pas plus que sa, désoler 

Dim 7 Nov - 20:23 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kazikame

RockLight n'est pas un ancien de Garrycity ?

Dim 7 Nov - 20:25 (2010)
Alex

dac angeal... mais sa menerve on me rdm tres souvent

Dim 7 Nov - 20:33 (2010)
darkre02

... Alex t'explique vraiment pas tout dans ton post, t'as failli tuer deux mexs mais à part ça c'est pas grave et ban pour un kill...

Dim 7 Nov - 21:19 (2010) Visiter le site web du posteur
Rocklight

alors mon petit alex , le petit rageux du serveur , sache que tu as dis nimporte quoi lorsque tu as jeté t'as disco , je cite "attendez je jète une disco pour éloigner le feu" , comme ci la disco éloignait le feu, --', en plus beaucoup de monde était au bord du batîment , tu as donc profiter pour jeter une disco , mais on t'as vu la lancé , t'es coupable c'est tout après tout le monde était contre toi , tout le monde voulait ta mort , j'ai donc viser ta petite tête de rageux ^^ , et j'ai tiré , tu t'es écroulé.

Tout d'abord je suis comme tout le monde un habitué du serveur , je rencontre souvent mes amis sur votre serveur ttt, je suis quand même un peu habitué sur le serveur.
Si tu ragais un peu moins , tu pourrais te faire une meilleur réputation.
Après , essaye de te corriger , et de t'améliorer en orthographe car là je ne comprends  rien du tout mais du tout , si tu veux que je sois ban améliore toi.

P.S: les pyjamas si je puisse le dire qui ne font pas d'efforts en écriture , n'ont pas besoin de participer sur le forum

Maintenant , je dois aller bosser , c'était light ,à vous les studios!

Lun 8 Nov - 20:27 (2010)
Banana Split

Le seul point c'est que la disco éloigne VRAIMENT le feu, c'est un bug pas encore fixé.

Mais effectivement c'était pas discret, le meilleur moyen de le faire c'est de la faire péter dans sa main (en laissant le clic gauche enfoncé) juste quand t'es derrière tout le monde; personne n'y fait attention.

Mar 9 Nov - 08:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Plainte contre RockLight

Aujourd’hui à 01:18 (2017)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation