178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plainte contre Warp

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Plaintes Sujet précédent
Sujet suivant
Plainte contre Warp
Auteur Message
darkre02

Message Plainte contre Warp Répondre en citant
Votre pseudo : [DDLfr][S.A. Wemabe] | Darkre02

Pseudo du méchant : Warp

Motif : Insultes

Témoin(s) : Tommynator, Kazikame et Ninjaz

Donc les faits sont que c'est vrai, ça remonte, il y a pas mal de temps ma rivalité avec Warp mais en attendant ça fait plusieurs fois qu'il m'insulte pour des choses qui ne le concernent pas en plus et qu'il comprend pas. Donc aujourd'hui, alors qu'on était sur le TTT après la fin d'un round où Ninjaz à balancer une incendiaire en tuant deux innocents par accident (blessé en grande partie par le traitre), je me fiche de lui pour rire en lui disant qu'encore un rdm et il se faisait bannir Mr. Green
Et là, c'est le drame... Warp sort de nulle part alors que je ne lui ai pas adressé la parole comme me l'a conseillé angeal en me disant mot pour mot :
 Warp: Donc ferme la (précémment, j'ai oublié de relever mais il disait, il ne les a pas kill [...])
Puis : Warp: Je propose de tuer darkre pour qu'il la ferme
Sachant qu'en plus, il était le seul à être pour ^^

Vous pourriez vous dire que pour deux phrases une plainte est abusé mais ce n'est pas le cas car ça fait plusieurs semaines que ça dure malgré le fait que je l'ignore.

PS: Pour ceux, qui ne connaissaient pas Warp sur garrycity. Je pense que vous le connaissiez sur garrycity sous un autre nom qui était Jason Bon. Je ne préciserai pas plus car ce serait HS.

Mar 9 Nov - 20:59 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Nov - 20:59 (2010)
Kazikame

Je dirais juste que oui, il ta insulté.

De plus, je me r'apelle de Jason Bon, sur l'Apo
Moi facile a retenir, c'était Kazi [Trafiquant d'arme] ou Kazi Paradise. Oui, c'est moi le vendeur d'arme N1 de l'Apo.

Mar 9 Nov - 21:18 (2010)
Tommynator

Pareil, d'ailleurs c'est pas la première fois.

Mar 9 Nov - 21:42 (2010)
Angeal
Administrateur

C'est léger mais si cela c'est vraiment passer fr cette manière comme le confirme les témoins, il ne ma pas écouter, je lui ais dit de t'ignorer et vice versa, en faites je vous l'avais même ordonner à tous les deux sous réserve  de ban temporaire.

en l'occurrence il ta chercher en 1er et me prend donc pour un idiot, il n'écoute aucun de mes conseils sur le comportement, je ne suis pas en train de dire que Dark-Re est un Ange, j'ai également recu 1 ou 2 échos à son sujet, mais toi Warp c'est vraiment dé-mesurer, tu créer toujours des embrouilles.

Je t'ai laisser 1000 chances mais cette fois je pense que quelques jours sans le serveur te fera réfléchir quand à la tenu à avoir sur un serveur, tu peux te défouler ailleurs, c'est ce que je fait (mumble, serv anglais,etc)

Vu que tu t'en fiche, que tu ne respecte pas les autres membres et que tu te fou de ce que je t'ai dit les dernier jours je te mettrais quelques jours de Ban, si tu récidive j'augmenterais la dose et donc la durée.

ban perma un joueurs comme toi serais un échec,  au début je pensais que tu pourrais faire un effort et montrer aux autres que tu a de la répartie, mais tu est en train de me montrer que je me trompe, et que j'ai perdu mon temps, j'ai beaucoup de patience pour les problèmes du serveur mais je suis loin d'être passif alors ne me pousse pas à bout.

Ps : Sache que si wemabe t'avais dit ce que tu lui a dit, je tiendrais exactement le même discours envers lui, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

Je trouve vraiment qu'en se moment des joueurs comme Warp, jack,Susu etc qui préfèrent régler leur différents par insulte, provocation,rdm apportent la mauvaise ambiance sur le serveur.
Leur motifs ? c'est simple ils n'aiment pas la voix de la personne qu'ils agressent, ils ne peuvent pas me parler d'une chose aussi grotesque donc ils règlent leur comptes eux mêmes, ou va le monde ...

Je vais sanctionner ce genres de comportements avant qu'ils se généralisent

Mer 10 Nov - 00:52 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Warp

Salut a tous ,
la seul chose que je fait ici c'est m'expliquer ,
et je ne vais pas me defendre face a toi Darkre.
Je t'aime pas et tu m'aime pas.

Donc :
Warp : Donc ferme la ,
Oui je t'ai dit sa car deja je ne savais pas que tu plaisantais et a chaque fois que quelqun fait une erreur tu flood "Ban le perm !" et la tu l'a encore dit donc j'ai dit que il ne NOUS avait pas tuer on a sauter dans son incendiaire ,
et apret quand j'ai dit :
Je propose de tuer darkre pour qu'il l'a ferme ,
j'avez pas l'intention de le faire ET moi aussi je plaisenter mais bon tous le monde s'en fouter que j'aille dit sa , et je l'ai pas fait , je n'ai rdm personne , je t'ai juste dit ferme la car tu ma saouler encore une fois a dire "ban perm" tu le dit tous le temps , ta que sa dans la bouche !
Et donc je n'etais pas serieux quand j'ai proposer de te tuer.
Tu me croit pas ? Je m'en fou !

Maintenant je vais m'expliquer sur tous :
Donc tous le monde dit que je rdm , non , il y a toujours une raison ,
Mes regles peut etre interdites sont :
On me rdm , je rdm
On me fait chier , je fait chier
On me shoot , je tue.

Apret on vien me dire je rdm , mais y'a toujour UNE raison ,
si en cas qu'ont me fait vraiment trop chier et que j'en est totalement marre de la personne qui me saoul au micro ou a l'ecrit je le tue pour avoir 1 round de silence , oui je peut cracker !

Donc vous voulez savoir quoi ?

Pourquoi quand on me dit de laisser les gens tranquille je vais leur dire sque jpensse ?
Ba je suis moi , quand vraiment sa me saoul trop , je lui dit de la fermer ou je lui dit que c'est une merde , mais le plus souvent quand j'insulte de merde c'est pour rire...

Apret il y a des gens sans humour , je leur tire une balle POUR RIRE , dans la jambe a coup de pistol et on m'accuse de rdm , ouai enfin a 4 en meme temp tu veut faire quoi ?

C'est tous se que j'ai a dire
merci d'avoir lut au bout , bon jeux a tous , salut !

Mer 10 Nov - 12:56 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Th3.Madjackal

Franchement vous vous prenez la tête pour des banalités..

ouin ouin il m'a dit de la fermer
ouin ouin il a dit qu'il veux me tuer...

nan mais  vraiment...

Warp tu vas pas me contredire sur le point ou réagir comme cela :
On me rdm , je rdm 
On me fait chier , je fait chier
On me shoot , je tue.

C'est stupide et inutile...
On te rdm tu demande la raison et des excuses sinon tu demande a un admin d'intervenir si cela se repete..
On te fais chier, tu fais s'que tu veux mais a cracher en l'air cela retombera toujours sur toi aussi
Et sur le fait de on me shoot je tue.. tu dit bien clairement :
je leur tire une balle POUR RIRE , dans la jambe a coup de pistol et on m'accuse de rdm
Ils ont pas tord tu ne crois pas ? t'as pas a tiré sur quelqu'un autre que le traitre juste pour 
rigoler ou plaisanter

Faut grandir un peu...

Quand a toi darkre je vois pas pour ma part ou est l'insulte ...
Ferme la ...
C'est pas une insulte.. c'est une exclamation...
S'il t'avais dit ta gueule ou tg pute ( Laughing
a la rigueur la ok... mais bon la.. la plainte est je trouve assez légère..

Donc au final warp, je sais que t'es quelqu'un de simpa mais tu t'emporte un peu trop ou fait un peu trop n'importe quoi Ig (tirer partout sans raison ect xD) et de toute maniere je pense que warp avait dans un sens raison de vouloir se défendre s'il n'a pas compris ton subtil humour sur le ban...
Déjà qu'il est a la limite arrêté un peu de l'embêter sinon sa va nous faire un Alex2 xD j'rigole ;P

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Mer 10 Nov - 14:03 (2010)
darkre02

Bon, je répond à ton explication déjà, je te ferai remarquer que si j'avais réellement dis de bannir Ninjaz, il aurait réagi et pourquoi tu répond à sa place? Ensuite, non tu ne plaisantais pour me tuer, tu ne l'as pas fait car tommynator t'as fait un avertissement et surtout personne n'était pour. Ensuite, le ban perm, t'as que ça dans la bouche. Hé oui, bien sûr. Je l'ai dit une fois à Ethilik sur la map avec le testeur à 3 (j'ai oublié le nom) pour aussi déconner car ils nous avaient fait explosé à 4 XD (je lui demandé à près, il a bien dit qu'il savait que je déconnais).

Maintenant passons à tes règles, c'est de l'immoralité pur mais pur, ce qui t'as coûté ton ban permanent sur garrycity.

"Donc tous le monde dit que je rdm , non , il y a toujours une raison ," Tu viens d'auto-démonter complétement car tu viens bien de dire que tout le monde dit que tu rdm donc comme tu l'as dit pour toi, ils ont une raison.

"me saoul au micro ou a l'ecrit je le tue pour avoir 1 round de silence", oui et ça porte un nom Warp, je te laisse le deviner.

"Ba je suis moi , quand vraiment sa me saoul trop , je lui dit de la fermer ou je lui dit que c'est une merde , mais le plus souvent quand j'insulte de merde c'est pour rire..." GG Warp, comment perdre sa crédibilité dans la fin de sa phrase, je ne t'ai jamais entendu dire une fois que tu déconnais ce genre d'insultes et quand tu te compare à moi d'ailleurs, je te ferai signaler que j'insulte pas et j'utilise un bon vocabulaire.

'Apret il y a des gens sans humour , je leur tire une balle POUR RIRE , dans la jambe a coup de pistol et on m'accuse de rdm , ouai enfin a 4 en meme temp tu veut faire quoi ?" Deuxième moment de perte de crédibilité total dans ton post, je vais pas me faire chier à détailler pourquoi tellement c'est simple.

Enfin, ton orthographe et ta grammaire soignent les car c'est sérieusement atroce à lire.

Edit : Je le répète encore une fois dans mon post, j'ai fait cette plainte pour tout ce qui a eu lieu auparavant et que j'ai reporté à Angeal pas seulement cette acte. Et je le considère comme une insulte car en plus, c'était la dernière personne qui aurait du le dire avec ce qu'a demandé angeal.

Mer 10 Nov - 14:20 (2010) Visiter le site web du posteur
Warp

1 J'ai eter ban perm POUR RIEN et j'ai eter deban
2 Je parit que t'avais rien sortir alors sa sortit sa , quand je ''rdm'' y'a une raison , on ma au round d'avant ou autre !
3 Je m'en fou...
4 Ha et quand tu me dit "Ta geule" c'est un bon vocabulaire bin oui !
Et puis je perd ma credibiliter , arrete de dire des conneries merci , car deja quand j'insulte de ''merde" c'est souvent pour rire ! Si tu comprend pas ma phrase faut vraiment etre...
5 Ba t'en merde pas , je fait aussi pour rire
6 J'en fait se que je veut de mon ecriture : tu veut pas lire ,  tu lit pas

Arrete de m'en merder et je vais arreter de t'en merder , apret te me saoul telement a dire toujour "ban le perm !" Genre tu rigoler avec Ethylik ... Vue comment ta flood , je croit pas

Mer 10 Nov - 15:41 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tommynator

Je réponds à Warp :

"Tu me rdm, je te rdm" : c'est toi qui perds après parce que les revengekill sont toujours volontaires et on ne les tolère JAMAIS. Les rdm, c'est souvent une erreur quand il s'agit d'habitués du serveur.

Quand tu shoot quelqu'un en disant que c'est pour plaisanter, moi je ne trouve pas drôle. Et si moi je te shootais au pied la prochaine fois qu'on joue "pour plaisanter" tu vas me tuer et gueuler juste après.

Pour les gens que tu tues parce qu'ils te derangent au micro, je te donne un truc très simple à faire : tu les mute dans le jeu et tu ne les entendras plus.

Darkre peut toujours parler de ban perm, mais tant que ça ne te concerne pas je ne vois en quoi ça devrait te déranger. 

Et merci d'écrire lisiblement, je te rappel que tu es dans un forum.

Mer 10 Nov - 19:27 (2010)
Warp

C'est mon dernier post :
de 1 quand je revengekill c'est pas parce que genre le mec en a pas fait expret
de 2 Ba biensur que jvei te buter !
de 3 Hm
de 4 Se qui m'enerve c'est qu'il veut ban perm tous le monde !
Bye

Mer 10 Nov - 21:01 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Th3.Madjackal

Oui alors la c'est le déchainement totale...
Donc pour le 2 te plain pas si tu te prend un ban de 1 jour a cause de ce genre de réaction, sa m'arrive de m'être une balle sur quelqu'un par reflexe (oui quoi qu'on fasse quand t'as trop jouer a des fps tu garde le reflexe de tirer sur tout ce qui bouge et des fois y'a toujours le tic du clic compulsif xD) mais je me suis toujours excusé.
Le truc c'est que tiré sur quelqu'un avec un gun dans le jeu, même pour rigolé cela gache son jeu, pourquoi ?
Raison 1 : Il perd XX de vie a cause de toi et donc généralement sa va le suspecter de traitre car il a pris des dégats par t'as faute pour une raison nul

Raison 2 : S'il est traitre, sa le pourrie aussi, il dispose de moin de vie et donc de moin de chance de survie

Warp t'es quelqu'un de simpa et de fun mais tu ne cesse de te rendre couplable par t'es dernière tirade :l
Ensuite comme la dit tommy le luminou ( Very Happy ), si t'aime pas quelqu'un au voice tu le mute et tu le dit sur le chat histoire que tout le monde le sache mais tu le fais de manière polie..
et pas avec : je mute machin alors tg pute

Faut arrêté de se prendre la tête c'est qu'un jeu ... vous y jouez pas vos sinon arrêté de jouer, sorter, faite autre chose s'énerver pour un jeu sa en vaut pas la peine...

Bref moi j'dis warp tu devrais essayer de te décompresser et d'évacuer t'as haine que tu sort vite sur un jeu bien bourrin xD franchement j't'ai trouver simpa quand on joue alors sa serait con de gacher le jeu avec des broutilles Wink

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Mer 10 Nov - 21:19 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Plainte contre Warp

Aujourd’hui à 10:18 (2018)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation