178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chats VS Chiens

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Chats VS Chiens

Quelle est pour votre Animal préférer ?_?
Le Chat
66%
 66%  [ 6 ]
Le Chien
11%
 11%  [ 1 ]
Un autre ( préciser en réponse son nom)
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kaninchen

Message Chats VS Chiens Répondre en citant
Sur le seveur , la bataille pour savoir quelle est la race supérieur a commencer. Les forces des deux parties sont puissante et aucune des deux ne veux plié. Les batailles se suive mais ne se ressamble pas, certaine gagné d'autre perdu, toujours est-il que beaucoup meurt-au combat pour leur cause. Il n'est pas nécessaire de se sacrifier en mettant sa vie en jeu, il suffit juse de voter.Merci d'avoir lu cette introduction qui même si ne réussit pas a connaitre la race supérieur, nous permettra de connaitre mieux ces deux aniaux nobles.Je finirai par dire que malgré nos rivalités, il faut être d'accord sur un point, se n'ai qu'un jeu et le prendre en temp que telle, donc laissé toute nos renceour au vestiaire et s'amuser sur le serveur des Terribles Testicules de Traîtres.

Ven 12 Nov - 01:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Nov - 01:14 (2010)
Kazikame

Si a la base en enleve la rivalité amusante qu'on a donner au chien et chat, un chien est supérieur, je veus dire : 

- Des l'enfance on nous faire croire qu'un chien peut manger un chat ( pour parler que c'est dangereux les 2 ensembles )
- Les gens on souvent peur des chiens, pas des chats, seul les plus grand comme moi, Idriss ou d'autre savent dompter ces animaux fort.
- Au info, au média ou sur internet, les gens disent avoir peur d'avoir un chien avec un chat par peur qu'ils ce battent, et des fois c'est ce qui arrive, et a 90% du temps le chien gagne
- Dans le passé, les chat était venerer, par qui des mecs en robe, commander par une femme, oui, des hommes soumit a une mocheté. Maintenent les chiens on prit le pouvoir a l'armé et a la police, des homme fort et puissant, courageux avec des valeur, des chiens noble, intteligentn agile et puissant, qui met a terre n'importe qu'elle ennemie.
- Qui ont des chat maintenent ? Des vielles, des gamine ou des no life en manque d'amour. Alors qu'un chien peut autant aller a une femme qu'un homme, et aussi au vrai mec qui explose n'importe qui.

Un chat, c'est un animal a amour, tendresse et calin, donc une tantouze deja a 4 pattes pour se faire sodomiser par vous, bande de tarlouze d'adorateur de chats.

Le chiens est fort et intteligent, beau et puissant, noble et courageux, il est le lion des ville et village donc votre roi !

Ven 12 Nov - 09:39 (2010)
Th3.Madjackal

Donc si l'ont comprend bien 
Sarko = Chien
Cegolène= Chat ?
nan car d'apres ton 4 arguments tu sembles dire cela x)
je ne te savai pas prosarko kazi ^^

De toute manière : Chien monstre de pédé qui se renifle le cul comme des gay pour se dire bonjour.
Chat, mochété de tapis tout juste bon a faire des moonboots

Moi j'ai pris autre car le sandvitch et bien supérieur à vous !!

Le sandvitch et une divinté aux milles facette, évoluant sans répis et sans rompre a qui suis l'évolution des génération, qui soit avec de la viande, des légumes, d'la confiotte, de frite, tout le monde adore ce dieu qui nourrie l'esprit et le corps et qui adopte de jour en jour de nouveau adorateur !

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Ven 12 Nov - 10:25 (2010)
Kazikame

Owi un sandwitch... avec des chats dedans

Et non sarko est une lopette
Et je parle des vrai chiens, pas des caniche et autre, ce mélange de chat, chien et mouton qui se renifle et s'encule entre eux.

Ven 12 Nov - 10:46 (2010)
DeathInstinct

Je suis contre le fait d'associer Cégo et Chats !
Car cégo c'est une fofolle, et en plus j'suis pro sarko !

Ven 12 Nov - 21:01 (2010) Skype
Kaninchen

Le chien n'était pas présent il y a quelles années, c'était des loups. L'homme les à dompter, mis a ses pieds. Les chats on toujours été des chats, sauvages certe. L'homme ne la jamais dompter, il fait se qu'il veut si il veut, il est indépendant. Le chien dépend de l'homme, sans lui il n'existerai pas, et ne pourrait pas survivre.Il suffit d'observer le comportement d'un chien, il est constamment avec vous, a chercher de la tendresse, du jeu et tout se qui peut faire son bonheur.La différence du chat réside dans son indépandance, il viens quand il en a besoin. Je vais en déssevoir mais je tiens a souligné un point, si l'on observe chien et chat, on sappersoie que le chat est plus ou moins...CON!!! plus que le chien, qui se contente de remuer la queue, baver partout et perdre ses poils.Le chat fait se qu'il ne faut pas, et toujours de manière innatendu.Il est a moitié schizo, un coup tout doux affectueux câlin; un coup il mord griffe tout se qui est a sa porter; et le reste du temps dort, sur les genoux ,les claviers, sur les bras, s'étire, bougent, gigotent, et font des petits bruits.Un autre point de la depandance du chien, l'hygiène.Le chien n'est pas aussi propre que le chat, il se roule dans la boue, poussière, eau et tout se qu'il peut trouvé pour venir poser sa tête sur vos genoux et s'ébrouer avant d'y retourner. Le chat passe son temps a se nettoyer, qu'il a avaler quelque poils et à les recracher sur le tapis sur lequel il s'est préalablement fait les griffes, ainsi que sur le canapée, les coussins, tappisseries... tout se qui ne bougent pas.Hs: on parle d'animaux, en ne fait pas un débat politique; on débat entre chien et chats, et autres...

Sam 13 Nov - 15:48 (2010)
Uther

Moi je suis pour les Lapins Very Happy

Ven 31 Déc - 13:36 (2010)
Kaninchen

Peut-tu expliquer ton choix de cette terrible bête ?_? ^_^

Ven 31 Déc - 13:58 (2010)
Th3.Madjackal

Car on peux les manger !

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Ven 31 Déc - 15:58 (2010)
Kazikame

Regis Robert le dit lui meme !

Les chat ! Des connards !

Le chien reste l'animal le plus puissant des deux !

Sam 1 Jan - 11:59 (2011)
Th3.Madjackal

mdrr regis robert rulez !

Dim 9 Jan - 17:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Chats VS Chiens

Aujourd’hui à 08:51 (2018)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation