178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Battlefield F2P

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Battlefield F2P
Auteur Message
Th3.Madjackal

Message Battlefield F2P Répondre en citant
Et oui c'est avec joie que j'ai vue cette news sur mon site de news sur les MMOF2P
Alors avant d'annoncer une explication aux incultes :
MMOG = Massive Multiplayer Online Game
MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Playing Game
MMOF2p = Massive Multiplayer Online Free To Play

Bien voila le petit lexique fait maintenant place à la news
Découverte se matin sur 
http://www.freemmogamer.com/
Un site qui regroupe des news, beta key, liste de tous les MMOF2P (ou quasiment tous)
Donc bref... 
Voila l'annonce pour tous les fans de Battlefield, EA va nous sortir l'année prochaine (normalement au printemps) un battlefield gratuit (et pas une merde comme bf heroes... s'te merde de jeu pour kikoo et plow de 7 ans...)

Explication plus poussé:
EA, fameuse boite de Jv (et aussi de gros en**** d'arnaqueur... m'on jamais rembourser ou dédomager pour la fermeture d'APB  Evil or Very Mad Crying or Very sad )
a annoncé la resortie en quelque sorte de battlefield 2 mais avec une grande mise a jour niveau graphisme, gameplay ect
en gros sa sera BF 2 avec les graphisme de BFBC2, quelque armes de celui ci mais restera dans l'ensemble comme BF2
Donc a attendre plus de news mais dans l'ensemble cela semble assez prométeur

source + video: http://fr-ttt.forum-box.com/images/wysiwyg.html?5http://www.freemmogamer.com/2010/11/battlefield-play4free.html[/img]

Moi en tant que fan de BF (sourtout fan de 2142 et bc2) j'espere que cela va donner quelqu'un chose de plus potable qu'un certain counter strike online, the big fail

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je sais la video veux pas tout dire quand on voit cela :

quand tu vois ça tu te dit : wow sa a l'air simpa, ils ont des moyens pour faire une video simpa
mais au final tu te rend compte que... ben ils ont du mettre toutes leur tunes dans la video quand tu vois que le jeu ben c'est du CS1.6 -_-

Bon tu me diras y'a plus d'armes, une adaptation de plusieur mode (zombie, deathmatch ect)

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Ven 12 Nov - 10:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Nov - 10:51 (2010)
Kazikame

EN MEME TEMPS LA VIDEO TEASER DE CS ONLINE NE REPRESENTE AUCUN DES COUNTER-STRIKE :rire: :rore: :rure:

Et en gratos tu t'attendais a un source ? Mdr. Et au pire meme si je joue a source, tout joueurs de cs le sais, 1.6 > source, c'est sur 1.6 que tu a les meilleurs. C'est pas parce que source est plus beau qu'il est mieux.

Quand a Battlefield, tu tombera sur les graphisme du 2, et c'est deja bien pour du gratuit.

Ven 12 Nov - 12:05 (2010)
Th3.Madjackal

Ben le 2 a de bon graphisme donc rien a dire, moi j'aime pas cs 1.6 car j'le trouve mal foutue niveau commande, gameplay, graphisme mais cela n'est qu'un avis personnel.CS:S ne vaut pas une bonne partie bien fun de battlefield lol
Quand a BFF2P c'est le chef de proj qui l'annonce que graphiquement globalement se sera du bf2 avec quelque amélio (le truc habituel : bloom, hdr, spec ect

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Ven 12 Nov - 12:10 (2010)
Kazikame

On a plus cas attendre qu'il soit sortie

Sinon APB = All point bulletin ?

Ven 12 Nov - 12:47 (2010)
Th3.Madjackal

Yup apb = all point bulletin et en parlant de celui ci
j'ai eu une nouvelle qui m'a fais tombé dans le pomme
APB viens d'être racheté par K2 et va donc devenir F2P et sourtout sera de retour en décembre normalement si tout ce passe bien, plus de nouvelle dans les semaines a venir !

Ven 12 Nov - 15:33 (2010)
Th3.Madjackal

News a propos de APB

IGN’s reporting that GamersFirst’s confirmed it’s bought APB and will be bringing the RTW crime MMO back next year as a free-to-play effort.

According to the site, “APB is currently undergoing overhauls to make it ready for its second half of 2011 comeback. Its new owner loved several things about APB before it shut down, but is taking this time to turn it into ‘a true free-to-play game,’ according to Bjorn Book-Larsson, CTO and COO of GamersFirst.”

It was rumoured last month that GamerFirst had bought the game from now-defunct Scottish developer RTW for £1.5 million.

APB went live at the end of June in the US and the beginning of July in Europe.

Donc en gros, p'tit résumé retour de APB  en FREE TO PLAY (mais avec cash shop je pense lol)
, retour prevue pour la 2n moitié de 2011

Mar 16 Nov - 16:32 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Battlefield F2P

Aujourd’hui à 01:18 (2017)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation