178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur Mort ?

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » News du serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur Mort ?
Auteur Message
Krauser

Message Serveur Mort ? Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir

Depuis quelque temps, il n'y a plus personne sur le serveur.
Même sur le forum, il n'y a plus personne qui poste.
Donc il faudrai que l'on redonne vie à ce serveur et à ce forum.
Donc il faudrai que l'on se donne des rendez-vous régulières (je dis pas tous les jours).
Donc a vous de voir.

Caribou (écrit cariboo dans certains usages) est un mot français d'origine amérindienne il s'écrivait originellement « caribœuf » ou « cerfbœuf ». C'est un terme utilisé en Amérique du Nord pour désigner le renne sauvage (Caribou des bois).

Ven 3 Déc - 22:11 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Déc - 22:11 (2010)
Kazikame

C'est totalement vrai. Avec l'arrivé de BO, le serveur a été un peu perdu. Je sais pas comment on peut remotiver les joueurs, mais les vacance approche, donc plus de temps pour jouer.

La meilleur solution c'est invité tout t'es pote qui joue sur le serveur a venir, si sur 10 t'en a meme 3 qui vienne, et que eux aussi fond pareil, ça marche, de plus les gens vienne que si il y a minimum 5 a 6 personne sur le serveur

Sam 4 Déc - 08:49 (2010)
Angeal
Administrateur

Les gens reviendront sur le serveur quand l'envie leur en prendra, ou plus précisément quand on leur demandera, le TTT a une fâcheuse manie, personne ne vient sur le serveur s'il est vide, il faut donc que certains fassent l'effort, pire même, de tous les souvenirs que je garde du TTT j'ai à chaque soir, demander aux joueurs actifs de venir pour pouvoir jouer, sans ses 2 éléments moteur le serveur ne revivra pas, j'ai plus de temps a consacrer au serveur car j'ai freiner COD, mais t'en que personne ne revient sa va être difficile, mais une chose est sur, le serveur est entretenue financièrement et donc rien n'est définitivement perdu

A bientot IG

Sam 4 Déc - 17:49 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Th3.Madjackal

Ben disons que la moi, coté Rl c'est la galère et l'approche des premières épreuves donc je freine l'ordi tout cours mdrrr, j'essayerais de passer prochainement si j'm'en sors mdrr ^^ sinon faut dire que ouai le jour de la sortie de BO le serveur est mort xD vous etiez tous dessus XDD

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Dim 5 Déc - 00:36 (2010)
boolerex

De plus,on peut pas télécharger les map depuis le serveur.

Dim 5 Déc - 17:43 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Serveur Mort ?

Aujourd’hui à 07:22 (2017)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » News du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation