178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Organisons organisons !

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Organisons organisons !
Auteur Message
Th3.Madjackal

Message Organisons organisons ! Répondre en citant
Voila c'est avec stupeur que je contemple avec effroie, un serveur toujours vide

Donc c'est pour cela que j'ai décidé qu'on allais s'organiser une tite soirée TTT entre les membres du forum, les habitués ect ect histoire que l'on redonne vie et passion à se soir.

Donc poster ici vos idée de date, ect ect

Donc pour ma part sa m'arrange plus comme beaucoup de le faire le weekend ou le mardi soir / mercredi aprem

Poster vos date ect et on s'organisera \o/

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Jeu 13 Jan - 17:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Jan - 17:22 (2011)
idriss

bonne idée mais si le serveur est mort le fofo c'est pire 

Ven 14 Jan - 20:08 (2011)
Th3.Madjackal

Le fofo est mort mais va revivre comme le serveur, nous sommes les flammes du phoenix qu'est le serveur et forum ! la communauté va se rassembler et se remettre au sommet !

Bref avec l'approche du prochain tournois je pense que sa va ramener les fidèles et les nouvelles têtes qui souhaite se frotter contre les number one du serveur Wink

Comme une blessure au plus profond de ton être... tout voudrait t'en débarrasser mais sa reste DANS TA TÊTE !

Dim 23 Jan - 02:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Organisons organisons !

Aujourd’hui à 00:12 (2018)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation