178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plaintes en masse !

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Plaintes Sujet précédent
Sujet suivant
Plaintes en masse !
Auteur Message
Necram

Message Plaintes en masse ! Répondre en citant
Mon pseudo : Necram

Pseudo des méchants : Ken-block, Predateur, Extazy et Skeldone.

Motifs : Rdm, rdm, rdm et rdm. Ken-block mauvaise volonté en plus (peut être même du cheat mais je ne peux rien prouver ... pour l'instant). Ah, aussi : Extazy m'a rdm, mais selon les damages, c'est royal qui a commencé a me tirer dessus... Et pour skeldone et Predateur, juste connerie abusive en plus ^^.

Témoin : Y'en a beaucoup, mais je ne citerai que le principal : Luffy.

Voila, j'espère que vous pourrez surtout sanctionner Ken-block et Extazy qui sont méchants mais les 2 autres sont justes un peu cons selon moi ^^.

PS : si vous manquez de plaintes, j'ai un liste de cons bien remplie et je me ferai une joie de vous la transmettre, là ce n'est qu'un apperçu.

Ven 4 Fév - 15:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Fév - 15:32 (2011)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation