178.32.84.40:27015  ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le deguisement de mort

Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Armes Sujet précédent
Sujet suivant
Le deguisement de mort
Auteur Message
toster40

Message Le deguisement de mort Répondre en citant
Bonjour a  touse et a toute, 

Jai une proposition d'un outils tres bizard mais pourait marcher, il consiste a deguiser un corp non identifier pour faire croir a une fause mort (bien sur si tu ne te deguise pas tu est cramer) c'est bizard je sasi mais je suis baser sur le faite que jen ai marre que les gens savent que c'est toi et sis tu  te deguiser mais il te reconnaise, mais faire croire que tu est mort "Voila on la eu il en reste que 1" est pratique voila je sais que sa semble "completement con" mais sa peux le faire sur se a + et bonne journée ou soirée  Okay

Mer 10 Aoû - 15:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Aoû - 15:57 (2011)
Répondre au sujet    178.32.84.40:27015 ==> Les terribles testicules de traitres : Index du Forum » les terribles testicules de traitres » Armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation